Look for a sales shop

Coeur de Pirate

Add Coeur de Pirate to my alerts

Cœur de Pirate A seulement 19 ans, Béatrice Martin, alias Cœur de Pirate donne déjà de la voix dans le monde de la musique. Celle qui joue du piano depuis l'âge de 3 ans témoigne d'une voix étonnamment chaleureuse et conductrice d'émotions qu'elle sait parfaitement exploiter. Une fragilité vocale qui traduit une période difficile qui a initié cette sensibilité perceptible sur son album à succès.

Recueillie par Bonjour Brumaire, elle décide de se séparer d'eux en 2008 pour consacrer à un projet sur lequel musiques française et folk se mêlent.
Grâce au phénomène Myspace, la jeune Canadienne se retrouve propulsée sur le devant de la toile où sa sincérité et sa douceur font des ravages.

De l'album qui en sortira, le single "Comme des enfants" devient la deuxième chanson francophone à atteindre la première place du classement des titres vendus au Canada. Un évènement qui confirme le talent de cette forte tête au visage de poupon.

En attendant l'album de la confirmation, la chanteuse a déjà fait un pas en dehors de l'adolescence pour se plonger dans celui plus cruel des adultes.

Artist actuality