Look for a sales shop

Gad Elmaleh

Add Gad Elmaleh to my alerts

Gad Elmaleh est un des humoristes français les plus célèbres.
Très tôt fasciné par le monde du spectacle, il décide toutefois d'étudier les sciences politiques à Montréal puis de venir en France en 1992 pour s'orienter vers des cours de comédie au cours Florent pendant 2 ans. Suite à cette expérience, il rencontre Elie Kakou dont il devient l'assistant et fait quelques apparitions sur scène à ses côtés.
C'est en 1997 qu'il franchit le pas de l'humour en jouant son premier one-man show "Décalages" au Théâtre Trévise. S'enchaînent alors une carrière d'humoriste à succès et d'acteur dans de nombreux longs métrages tels que "Chouchou", "La doublure" ou encore "La Vérité si je mens !".
Il est élu l'homme le plus drôle de l'année en 2007 dans le Top 50 de TF1. En octobre 2015, Gad Elmaleh annonce qu'il sera aux côtés de Kev Adams dans un spectacle intitulé "Tout est Possible".
Le spectacle sera joué en tournée dans toute la France en Octobre et Novembre prochain et finira sa tournée à l'Accor Hotels Arena en Novembre prochain pour une ultime représentation.

Artist actuality