Look for a sales shop

Le French latin lover des années 1960 est bel bien toujours vivant et sur scène, n'en déplaise aux humoristes (Alain Chabat, Valérie Lemercier) qui le cataloguent, sous forme de cruelle ironie, de chanteur mort.

Peu de gens auraient prédit le destin qui attendait René Villard, lui qui est né en 1946 à l'arrière d'un taxi, n'a jamais connu son père et fut trimbalé de famille en famille pour atterrir dans le Berry.

Initié à la musique par un abbé, il monte à Paris et ira de désillusion en désillusion, jusqu'au jour où le label Mercury, édite une de ces chansons. "Capri, c'est fini" s'écoule à plus de trois millions d'exemplaires et demeure son plus gros tube à ce jour. D'autres disques ( Fais-la rire , Nous) connaissent également un succès, et le jeune homme sera récompensé à plusieurs reprises, notamment par un Disque d'Or.

Grand connaisseur de littérature, qu'il met en musique (Cri du Cœur en 2004), l'artiste démontre qu'il peut survivre à une étiquette, et prouve, paradoxalement que "Capri", c'est loin d'être fini.

Artist actuality

HERVE VILARD ET NOUS
Variété et chanson françaises
on 2016/12/16 at 8:30 PM

SALLE POLYVALENTE
BASE DE LOISIRS
82600 ST SARDOS

Cancelled