Look for a sales shop

Laurent Garnier

Add Laurent Garnier to my alerts

Pionner de la musique électronique, considéré comme le "meilleur Dj du monde", Laurent Garnier a commencé à mixer au mythique club Hacienda de Londres à la fin des années 80 sous le nom de Dj Pedro.

Revenu en France, résident du Rex Club et des soirées Wake Up (entre autres), Laurent Garnier fait voler les esprits de chapelle et produit une house-music branchée à tous les styles de musique.<BR>Ses sets fébriles, éclairés et énergiques lui valent une réputation internationale. Outre ses albums "Shot in The Dark" (1994), "Unreasonable behaviour" (2000) et "The Cloud making Machine" (2005), Laurent Garnier a sorti "Retrospective 94-06", l'album fruit de son travail avec Eric Morand et leur label F Communications.

La musique électronique s'affranchit de tous les clichés grâce à ses "Cinémix" et ses "Duos Ephémères" pour l'auditorium du Louvre qui programment des rencontres entre artistes électroniques et films du début du XXe siècle. La musique électronique, point de rencontre synergique entre toutes les musiques, Laurent Garnier l'a faite. Du clubbing, oui, et de l'électro intelligente aussi.

Artist actuality

I LOVE TECHNO EUROPE 2016
Musique électronique
on 2016/12/10 at 7:30 PM

PARC EXPO MONTPELLIER
Route de la Foire
34470 PEROLS

€ 38.50