Look for a sales shop

MATHURIN BOLZE s’initie au théâtre et au cirque avant d’intégrer le Centre National des Arts du cirque. A sa sortie, il rejoint le collectif de cirque Anomalie au cours de la tournée du  “ Cri du Caméléon “ du chorégraphe Joseph Nadj. Il est dès lors partie prenante des créations collectives de la compagnie telles que “ 33 Tour de piste-concert cirque “ et “ Et après on verra bien… “. 
Suite à leur rencontre à l’occasion du spectacle “ Sur un air de Malbrough “, il retrouve François Verret pour la création de Kaspar Konzert “ puis pour “ Chantier Musil “ et enfin " Sans Retour ".

Conjointement, il participe aux travaux de recherche chorégraphique en apesanteur menés par Kitsou Dubois. En 2001, il est co-fondateur de la compagnie les mains les pieds et la tête aussi en tant que directeur artistique, au sein de laquelle il crée le solo " Fenêtres " en 2002, puis une pièce collective " Tangentes " en 2005. Il est également regard extérieur des projets du circassien Xavier Kim intitulés " #.0 " et " 100% croissance " porté par la Cie Akys Projecte, de la
création " Singularités ordinaires " proposée par le Collectif GdRA, du  " Tout nous " proposé par Caroline Obin et plus dernièrement, d’une collaboration entre le jongleur Jérôme Thomas et le musicien Roland Auzet.
En Décembre 2007, il crée une pièce courte intitulée " Ali " avec l’acrobate belge Hedi Thabet. Le 15 juin 2009, il reçoit le prix des Arts du Cirque de la SACD.

Artist actuality

BARONS PERCHES
Nouveau cirque
from 2017/1/31 to 2017/2/2.

THEATRE DE L'ARCHIPEL
Av du Général Leclerc
66000 PERPIGNAN

€ 23.80
NINET'INFERNO
Théâtre contemporain, Nouveau cirque
on 2017/3/21 at 8:30 PM

THEATRE LIBERTE
Grand Hôtel -Place de la Liberté
83000 TOULON

€ 30.00