Look for a sales shop
  • VINCENT ROCA

  • Available in :
  • DELIRIUM TRES MOT
  • Café-théâtre, Seul en scène, Humoriste(s)
  • from 2016/9/26 to 2016/9/27.
Be the first to post a review!
So bad? Not very good It's ok Good Top !
  • € 17.80
  • Fnac Membership € 13.80 *
* in the limit of seats available at this price

Currently not on sale

Enter you email address to be informed if extra tickets are available

To be informed of the imminent opening of ticket sales, Give us your email

To learn more about this service, click here

etoile See all news about your artist

Espace Gerson Licence 1-1088926 Licence 2-1088927 / Licence 3-1088928

Du 26 au 1er octobre 2016 : l'Espace Gerson fait son festival 4ème édition !

Chaque année l'évènement est parrainé par une personnalité reconnue pour son travail, ses projets artistiques, son écriture...L’équipe de Gerson est honorée d'accueillir Vincent Roca comme parrain de cette 4ème édition après Philippe Prohom, Oldelaf et Arnaud Mizzon.
Vincent Roca, C'est notamment plus de 800 chroniques dans l'émission le "Fou du Roi" de Stéphane Bern sur France-Inter, c'est aussi le détenteur du Grand Prix Raymond Devos de la Langue Française 2011, remis par Frédéric Mitterand alors Ministre de la Culture et de la Communication. Ce prix a été créé en 2003 par le ministère de la Culture et de la Communication afin de "récompenser un artiste dont l’œuvre ou l'action contribue au progrès de la langue française, à son rayonnement et à sa promotion."

Gravement atteint de Delirium très mots, Vincent Roca suit une thérapie libératrice en public, à savoir une heure et quart d’un jet continu de tournures alambiquées, phrases emberlificotées et langage désarticulé. Avalanche de mots, éboulis de sens…

Vincent Roca, vêtu de sa tenue de tourneur-phraseur, virevolte d’un sujet à l’autre, de l’enfance à la Bourse, des amours chaotiques d’une soprano et d’un baryton à la vieillesse, du bonheur approximatif aux kilos discriminatifs, il s’offre même le luxe d’un étonnant numéro de lanceur de couteaux, et, puisqu’il faut bien se désaltérer, se livre à un vibrant hommage aux grands vins de l’hexagone, en vers de six pieds, hexamètres de chai, non, non, laissez, c’est sa tournée !...

Alert subscription

Subscription to alerts helps you to be informed as soon as one of your favorite artist or team event is available for booking. You can also be informed of a venue programmation. Know more

Vous pouvez vous inscrire aux alertes artistes suivantes
Vincent Roca

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
ESPACE GERSON (LYON)
Add