Look for a sales shop
LES FILLES DU HIP-HOP
Be the first to post a review!
So bad? Not very good It's ok Good Top !
  • € 21.00
  • Fnac Membership € 18.00 *
* in the limit of seats available at this price
etoile See all events of your artists.

PLATEAU PARTAGÉ 

Les filles du hip-hop

Sandrine Lescourant
Cie Kilaï

PARASITE

Linda Hayford
Cie Engrenage
SHAPESHIFTING


H comme Habitées, Habiles et surtout Hip-Hop !
 

Linda Hayford, spécialiste du Popping est adepte du hip-hop/newstyle et de la house dance, (vous l’avez sans doute repérée pour être l’une des interprètes d’Anne N’ Guyen). Elle se lance dans le grand bain avec ce solo organique où son corps, habité par un esprit animal, suggère des formes et des figures chimériques et surnaturelles… 

Lauréate 2016 du prix SACS/Beaumarchais, Sandrine Lescourant, aka Mufasa, est de retour sur les planches du tpe, après avoir dansé dans la pièce De(s)Génération(s) d’Amala Dianor, la saison dernière. 

Cette fois-ci, la brindille de 25 ans nous revient en tant que chorégraphe à la tête de sa jeune compagnie Kilaï. Son bébé Parasite fait danser la beauté de nos faiblesses, avec beaucoup d’autodérision. Il nous invite à écouter le “moi” et à s’émerveiller du “nous”. Son crew est ici exclusivement composé de danseuses. Une création purement féminine, Un flot aérien héritage de ses années classiques. Une dance organique. 

Big-up au Mufasa Style !

Alert subscription

Subscription to alerts helps you to be informed as soon as one of your favorite artist or team event is available for booking. You can also be informed of a venue programmation. Know more

Vous pouvez vous inscrire aux alertes artistes suivantes
Compagnie Engrenage
Compagnie Kilaï
Linda Hayford
Sandrine Lescourant

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
THEATRE PAUL ELUARD (BEZONS)
Add