Look for a sales shop
LA PUERTA DE LOS COLORES
  • LA PUERTA DE LOS COLORES

  • Danse du monde
  • on 2018/6/16 at 8:30 PM
  • € 13.80

TARBES EN SCENES PRESENTE (L1-1040188/2-1040190/3-1040191)

Le flamenco est une danse d'émotion qui plonge au cœur de l'être et fait remonter ce que l'on a de plus profond en nous.
Chacun de nous est dichotome entre l'image qu'il renvoie de lui auprès des autres et sa personnalité profonde est marquée par tout ce qu'il a  vécu dans sa vie intime. Et c'est en dépassant cette façade, derrière La Puerta de los colores, que l'on découvre la réalité de chaque être humain qui est multicolore selon les bonheurs et els épreuves qu'il aura traversé. En abordant le thème difficile du vol de l'innocence d'un enfant, l'auteure du spectacle s'appuie sur la diversité des formes du flamenco pour évoquer les états d'âme de celui qui en est victime, les cauchemars qui hanteront ses nuits et les différentes étapes de sa reconstruction jusqu'à sa délivrance. Prenant délibérément le parti de l'espoir, cette fresque musicale est un hymne à la vie qui fera passer le spectateur du noir au gris, puis les différentes couleurs intermédiaires de l'arc-en-ciel pour atteindre enfin au rouge de la passion où le héros de cette histoire vraie pourra enfin renaître à l'amour.
Dans une mise en scène avant-gardiste, chaque couleur évoquera les étapes de ce cheminement vers la lumière :
le noir du drame, le gris de la solitude, le violet de la mélancolie, le marron du doute, le vert de l'espérance, le jaune e la libération, le rose du romantisme, le bleu de la tendresse  et le rouge de la passion naissante.
Ce spectacle est un tourbillon d'émotions comme seule la musique est susceptible d'en provoquer.

Info PMR : 05 62 93 30 93

Alert subscription

Subscription to alerts helps you to be informed as soon as one of your favorite artist or team event is available for booking. You can also be informed of a venue programmation. Know more

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
THEATRE DES NOUVEAUTES (TARBES)
Add