Look for a sales shop
KYAN KHOJANDI
Be the first to post a review!
So bad? Not very good It's ok Good Top !
  • € 22.80
  • Fnac Membership € 15.80 *
* in the limit of seats available at this price

LE VIVAT (L.3-120536) présente ce spectacle

 

Trois ans après l’immense succès de la série télé Bref – dont il dit volontiers qu’elle fut l’équivalent de plusieurs années de thérapie – ce jeune humoriste transporte aujourd’hui son style vif, intime et piquant sur scène. Il en profite au passage pour dresser l’inventaire de nos pulsions et autres encombrantes tendances à prendre le contrôle (parfois pour le meilleur mais souvent pour le pire…). Une vertigineuse et touchante mise à nu de l’ego, dédramatisant les doutes à la vitesse de l’éclair et transformant des rafales d’angoisses en cascades de petits bonheurs lumineux.

 

« C’est l’histoire d’un mec qui a fait Bref, et qui écrit un spectacle où il évoque des trucs drôles, ou pas. C’est touchant, humain, c’est l’histoire d’un mec qui a du talent. » (Elle)

 

Comédien, auteur et réalisateur français d’origine iranienne, Kyan Khojandi entame des études de droit avant de se lancer dans la comédie. Repéré lors de scènes ouvertes, il joue son premier spectacle en 2008, puis participe à plusieurs séries et émissions, jusqu’au succès de la série Bref. Depuis, il fait de fréquentes incursions sur grand écran (dont Rosalie Blum dernièrement) et propose de nouvelles séries (Bloqués).

Alert subscription

Subscription to alerts helps you to be informed as soon as one of your favorite artist or team event is available for booking. You can also be informed of a venue programmation. Know more

Vous pouvez vous inscrire aux alertes artistes suivantes
Johannes Brahms
Joseph (Franz Joseph) Haydn
Romain Leleu
Orchestre National de Lille

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
THEATRE LE VIVAT (ARMENTIERES)
Add