Look for a sales shop
GADJO SWING GANG
  • GADJO SWING GANG

  • Jazz, Musique électronique
  • on 2018/6/23 at 8:30 PM
  • € 12.00
etoile See all news about your artist

GADJO SWING GANG
Electro Swing
 

Avec Gadjo Swing Gang, goûtez à la chaleur des nuits parisiennes, londoniennes ou berlinoises ! Alors que les vagues rétro trouvent un véritable écho auprès du public, 6 Jazzmen chevronnés et certainement 6 des artistes les plus audacieux du collectif l’Âme Strong ont osé l’improbable : marier l’esthétique des années folles et la musique électronique d’aujourd’hui.

Le résultat ? L’électroswing. Style musical qui réunit la gaieté et l’envie de danser propre au swing avec la vigueur de l’électro. C’est bien la passion des vieux disques de Jazz qui a réuni nos 6 gangsters modernes autour de ce projet un peu fou mais tellement dans l’air du temps : revisiter l’indémodable époque des Années Folles…

Fermons les yeux et plantons un peu le décor… On s’imagine très bien sur les Champs : les dames en pagnes de bananes revisités, plumes et porte-cigarette ; les messieurs parés de leurs plus beaux atours : costumes trois pièces, chaussures de bandits et borsalino… ça y est, vous y êtes ? Saupoudrez le tout des beats de l’électro : la musique vous emporte pour une soirée démentielle !

Si on retrouve dans leur setlist les grandes têtes d’affiches du genre (Caravan Palace, Parov Stelar…), on y découvre également d’autres artistes comme Chinese Man.

Pas de limite pour les Gadjos qui se permettent aussi quelques incursions dans un répertoire plus contemporain, un peu dans l’esprit Postmodern Jukebox ; le tout dans une esthétique à la fois classe et bon enfant.

Alert subscription

Subscription to alerts helps you to be informed as soon as one of your favorite artist or team event is available for booking. You can also be informed of a venue programmation. Know more

Vous pouvez vous inscrire aux alertes artistes suivantes
Gadjo Swing gang

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
CENTRE CULTUREL NELSON MANDELA (LA CHAPELLE D ARMENTIERES)
Add