Look for a sales shop
PAOLO FRESU-TRILOK GURTU-OMAR SOSA
  • PAOLO FRESU-TRILOK GURTU-OMAR SOSA

  • Available in :
  • Jazz
  • on 2016/12/13 at 8:00 PM
Be the first to post a review!
So bad? Not very good It's ok Good Top !
  • € 37.00
  • Fnac Membership € 31.50 *
* in the limit of seats available at this price
etoile See all events of your artists.

L'ORCHESTRE NATIONAL DE LYON (L.1064009/1064010/ 1064011) présente ce concert

La rencontre de ces trois «forts en jazz» est une des plus belles surprises de l’année. Leaders charismatiques, éprouvés à toutes les aventures sur des terrains musicaux ouverts au monde, compagnons de route des plus importants créateurs contemporains, les voilà réunis pour notre grand bonheur dans un projet sans contrainte où fusionnent librement leurs riches univers. Un véritable kaléidoscope sonore qui nous emporte dans une transe hypnotique d’un genre nouveau.
Musicien migrateur omniprésent sur les scènes du monde entier depuis une quinzaine d’année, Omar Sosa multiplie les expériences aux frontières des musiques caribéennes, africaines et d’Amérique du Sud. Il invente un son urbain d’une rare fraîcheur. La sonorité pleine, claire, tranquille et joyeuse de Paolo Fresu fait de ce grand trompettiste sarde une voix immédiatement identifiable. Il est sans conteste le trompettiste le plus en vue de la scène européenne, qui ne manque pourtant pas de talents. Quant à Trilok Gurtu, virtuose indien de la percussion, John McLaughlin, Jan Garbarek, Dave Holland, Neneh Cherry, Omara Portuendo, Pat Metheny, Annie Lennox ont tous trouvé en lui un musicien d’exception, proposant de nouvelles voies.

Personnes à mobilité réduite: 04 78 95 95 95

Alert subscription

Subscription to alerts helps you to be informed as soon as one of your favorite artist or team event is available for booking. You can also be informed of a venue programmation. Know more

Vous pouvez vous inscrire aux alertes artistes suivantes
Paolo Fresu
Trilok Gurtu
Omar Sosa

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
AUDITORIUM (LYON 03)
Add