Look for a sales shop
FAIS-MOI UNE PLACE
  • FAIS-MOI UNE PLACE

  • Available in :
  • Comédie
  • from 2017/12/6 to 2017/12/16.
Be the first to post a review!
So bad? Not very good It's ok Good Top !
  • € 21.90
  • Fnac Membership € 21.90 *
* in the limit of seats available at this price

Comédie écrite et mise en scène par Anthony Michineau

Avec Agathe Jolivet et Thierry Patru

 

Après plusieurs saisons parisiennes et de multiples dates de tournée, la comédie romantique se déroulant dans un compartiment de train s’arrête enfin en gare de Nantes !

 

Un homme rangé et une étudiante en fraude dans un train de nuit : un Paris-Nice mouvementé !

 

Ce 23 décembre, Manuel devait prendre son train, pour aller passer les fêtes dans la famille de son frère, avec sa femme, comme chaque année.

Mais ce soir-là, sa femme ne viendra pas et Manuel se retrouve seul au départ du train.

Survient Camille, une jeune étudiante en fraude qui en profite pour s’installer à la place laissée libre par la femme de Manuel.

Camille est dynamique et très attirante… Mais aussi très envahissante et indiscrète !

La vie de Manuel va en être chamboulée...

 

Avec des dialogues drôles et percutants, et une mise en scène toute en finesse, « Fais-moi une place » s'inscrit avec succès dans la lignée des grandes comédies romantiques, à la fois drôles et touchantes.

En témoignent les multiples saisons parisiennes et les dates de tournée, ainsi  que son adaptation en Roumanie interprétée par la star de cinéma roumaine Medeea Marinescu, inoubliable partenaire de Michel Blanc dans le film d’Isabelle Mergault « Je vous trouve très beau ».

 

Anthony Michineau, déjà auteur de la pièce « Gueule d’ange » ou des livrets de succès de la comédie musicale jouées dans de grandes salles parisiennes ( « La  Petite Fille aux Allumettes », Théâtre du Palais Royal ou « Raiponce et le Prince Aventurier », Théâtre de la Porte Saint-Martin), est venu spécialement à Nantes pour refaire la mise en scène de son propre texte en dirigeant sur les planches des comédiens bien connus du public du Théâtre de Jeanne, à savoir Thierry Patru (« Le mariage nuit gravement à la santé », « Au secours, je l’aime ! »…) et Agathe Jolivet (« Mes meilleurs ennuis », « Panique à la Paroisse »…).

 

Monday Tuesday Wednesday Thursday Friday Saturday Sunday
       

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

             

Alert subscription

Subscription to alerts helps you to be informed as soon as one of your favorite artist or team event is available for booking. You can also be informed of a venue programmation. Know more

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
THEATRE DE JEANNE (NANTES)
Add