Look for a sales shop
CYNTHIA ABRAHAM PROJECT
  • CYNTHIA ABRAHAM PROJECT

  • Available in :
  • #JAZZ DEDEMAIN
  • Musique Caraïbes/Amérique latine
  • on 2016/12/6 at 7:00 PM
Be the first to post a review!
So bad? Not very good It's ok Good Top !
  • € 17.00

Currently not on sale

Enter you email address to be informed if extra tickets are available

To be informed of the imminent opening of ticket sales, Give us your email

To learn more about this service, click here

LE BAISER SALE JAZZ CLUB 1049705-06-07 PRESENTE

Cynthia Abraham voix,

Frédéric Pereard piano,

Arthur Allard batterie/percus,

Samuel F'hima cbasse, 

Guest..

C'est le but de cette résidence que de permettre à des Jeunes Talents, tels que ceux réunis  par Cynthia pour une session de jazz vocal moderne et d'aujourd'hui en respectant les codes des plus grands.

Guidée par l’idée que la voix est un instrument à part entière, la jeune chanteuse de 24 ans intègre la prestigieuse troupe de Gospel pour 100 voix, continue sa résidence (4ans) au "Baiser Salé" depuis 2013, rejoint le groupe vocal des « Selkies », et parrallèlement donne vie à deux projets originaux : Le Cynthia Abraham Duo, et le Cynthia Abraham Quintet, dans lequel s’harmonisent guitare, piano, contrebasse, batterie et chant lead, dans une ambiance dynamique et feutrée, jazz-caraibe, mâtinée d’influences soul et de grooves chaloupés.

Cynthia enregistre son premier album « Petites voix », en 2015. Elle mélange l’envoutement et la douceur des harmonies du jazz avec la chaleur et la transe des musiques caribéenne, en vous susurrant à l’oreille de douces chansons, dévoilant ce que lui murmurent ces petites voix… Cynthia est un monde de création, d’improvisation, un monde dont le talent ne demande qu’à être découvert …

Alert subscription

Subscription to alerts helps you to be informed as soon as one of your favorite artist or team event is available for booking. You can also be informed of a venue programmation. Know more

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
BAISER SALE (PARIS 01)
Add