Look for a sales shop
CAPPELLA MARIANA
  • CAPPELLA MARIANA

  • TRESORS DE BOHEME
  • Musique classique, Opéra
  • on 2016/10/2 at 5:00 PM
Be the first to post a review!
So bad? Not very good It's ok Good Top !
  • € 20.00

Currently not on sale

Enter you email address to be informed if extra tickets are available

To be informed of the imminent opening of ticket sales, Give us your email

To learn more about this service, click here

CAPPELLA MARIANA : TRESORS DE BOHEME


Festival d'Ile de France : 40 ans !

Sous les merveilles blanc et or de l’église Saint-Médard dans le cœur historique de Brunoy, l’ensemble tchèque Cappella Mariana nous fait découvrir l’un des joyaux de la musique sacrée de Bohème.

Fondé en 2008 à Prague, Cappella Mariana s’intéresse à la recherche et à la transmission des archives de la musique renaissance. Elle nous replonge ici dans l’un de ses plus anciens manuscrits, le Codex Specialnik, publié en 1500, qui renferme de la musique écrite par les plus grands compositeurs de la seconde moitié du XVe siècle ainsi que des pièces propres à l'Europe centrale. Véritable témoin de la musique européenne de son temps, il rassemble environ deux cents œuvres polyphoniques, qui racontent les traditions musicales et leurs évolutions lors de cette période charnière, à la croisée des influences. La rareté du répertoire, ainsi que l’expressivité réjouissante des jeunes chanteurs de Cappella Mariana promet de nous offrir une précieuse parenthèse musicale.

 

Alert subscription

Subscription to alerts helps you to be informed as soon as one of your favorite artist or team event is available for booking. You can also be informed of a venue programmation. Know more

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
EGLISE SAINT-MEDARD (BRUNOY)
Add