Look for a sales shop
PHILHARMONIE DE POCHE
  • PHILHARMONIE DE POCHE

  • FESTIVAL EUROCLASSIC
  • Musique classique
  • on 2016/10/9 at 5:00 PM
Be the first to post a review!
So bad? Not very good It's ok Good Top !
  • € 15.00

Gratuit pour les moins de 14 an(s)

   "Ce qui est unique et remarquable dans la musique de Weill est qu'il a su écrire une musique pour tout le monde… mais comme ne fait pas tout le monde… » (Jean Wiener)

La philharmonie de Poche a souhaité rendre hommage dans ce spectacle au compositeur Kurt Weill avec de nombreux extraits de l'Opéra de Quat'sous, mais aussi d'autres chansons  tirées de sa riche collaboration avec Bertold Brecht.

« J’ai l’impression que vous croyez que Brecht a composé ma musique… Brecht est un génie, mais dans nos œuvres communes, je suis le seul responsable de la musique. »

Ce Berlin des années 20 c'est aussi la chanson «Veronika », les valses de Sidney Baynes, les marches de Johann Schrammel, les tangos de Friedrich Schröder et Paash.

C'est toutes ces lumières différentes de Berlin que vous pourrez entendre interprêtées par la Philharmonie de Poche etla soprano Anaïs Mahikian.

 

Alert subscription

Subscription to alerts helps you to be informed as soon as one of your favorite artist or team event is available for booking. You can also be informed of a venue programmation. Know more

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
ESPACE RENE CASSIN (BITCHE)
Add