Look for a sales shop
MAEVE LABEL NIGHT : MANO LE TOUGH
  • MAEVE LABEL NIGHT : MANO LE TOUGH

  • Available in :
  • BAIKAL, THE DRIFTER
  • Musique électronique
  • on 2016/9/30 at 11:00 PM
Be the first to post a review!
So bad? Not very good It's ok Good Top !
  • € 19.80
etoile See all news about your artist

MixLab (L.1-1082804 et 2/3-1064146/36) présente

 


Pour cette première soirée electro de la saison 2016/2017, La Belle frappe fort avec un plateau consacré au grand cru du label MAEVE : l'irlandais Mano Le Tough classé 15eme meilleur DJ de 2016 par Résident Advisor, Baikal le prodige de la house et The Drifter,  le producteur irlandais à la techno hypnotique, mélodique et émotive. Tout un programme !!

MANO LE TOUGH  (Maeve / IR)

« Avec Mano le Tough, je ne me fais aucun souci pour le futur de la house». La sentence serait un brin présomptueuse…si elle ne sortait pas de la bouche de Kristian Raddle, moitié du duo Âme, pilier d’Innervisions. En fait c’est simple, Mano met tout le monde d’accord depuis ses débuts. Repéré dès 2009 par Prins Tomas qui le signe sur son label « Internajonal », il est ensuite plébiscité par Buzzin Fly, Dirt Crew ou encore Permanent Vacation (liste non exhaustive). Sur ce dernier, il franchit avec brio l’exercice, souvent casse-gueule, du premier album (Changing Days). Le style s’affine, et impose les envolées mélodiques comme la marque de fabrique de sa house racée. C’est tout ? Non, derrière les platines aussi, l’irlandais installé à Berlin fait l’unanimité avec des sets subtils, en forme de montagnes russes émotionnelles. Et il paraît que ce n’est que le début…

BAIKAL (Maeve / GER)

Le lac Baikal est communément réputé pour être le plus profond et le plus vieux lac sur la planète. Représentant plus des 20% de réserve en eau potable sur la surface de la terre, on lui attribue des abîmes à plus de 1’600m, et l’une des eaux les plus claires et pures qu’il soit. Baikal, qui veut dire le « lac riche » aurait plus de 25 millions d’années. Bai Kyul, de son vrai nom, aurait donc choisi son pseudonyme en fonction des vertus de ce lieux sacré. Une house riche, deep, qui fait mouche au printemps dernier à la sortie de son EP sur MAEVE (le label de MANO LE TOUGH et THE DRIFTER) et de ses remixes pour ISOLEE ou IAN POOLEY. Depuis, BAIKAL enchaîne les succès et a entamé une tournée ininterrompue aux quatre coins du globe, sans déroger à sa ligne.

THE DRIFTER (Maeve / GER)

Mark Flynn alias The Drifter est originaire d'Irlande et s'est installé à Berlin depuis quelques années. Dans un style House sombre, The Drifter représente parfaitement l'esprit club berlinois de ces derniers temps. Un groove irrésistible qui donne juste envie de fermer les yeux et de laisser son corps envahir par un son puissant, hypnotique et langoureux. Il sort son premier EP solo « Lovers » sur Permanent Vacation en 2012 qui reçoit un très bon accueil.  En plus de composer des morceaux, il s'avère être un chanteur hors pair et fait des apparitions sur des morceaux de Jakob Korn, Baikal ou encore Slow Hands. Il est également connu pour diriger le label Meave avec ses compères Mano The Tough et Baikal. 

Alert subscription

Subscription to alerts helps you to be informed as soon as one of your favorite artist or team event is available for booking. You can also be informed of a venue programmation. Know more

Vous pouvez vous inscrire aux alertes artistes suivantes
Mano Le Tough

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
LA BELLE ELECTRIQUE (GRENOBLE)
Add