Look for a sales shop
VINCENT DEDIENNE
  • VINCENT DEDIENNE

  • S'il se passe quelque chose ...
  • One man/woman show
  • on 2017/5/22 at 8:30 PM
Be the first to post a review!
So bad? Not very good It's ok Good Top !
  • € 30.00

Currently not on sale

Enter you email address to be informed if extra tickets are available

To be informed of the imminent opening of ticket sales, Give us your email

To learn more about this service, click here

etoile See all news about your artist

LE QUARTZ - SCENE NATIONALE DE BREST (Lic 1-1068982/2-1068984/3-1068983) présente

Il se passe beaucoup de choses actuellement dans la vie de l'humoriste Vincent Dedienne. Ses chroniques amères et anodines animent chaque semaine les antennes de Canal + et de France Inter et le soir, il rejoint la scène pour son premier one man show.
Ce jeune acteur au parcours classique réconcilie théâtre et one-man-show en livrant avec S'il se passe quelque chose un autoportrait à la fois drôle et sensible.
Vincent Dedienne a du talent pour faire rire, il a du succès et il y déjoue avec bonheur les règles du correct et de l’incorrect. On en vient à douter du vrai et du faux. Courageux, délirant, touchant, débordant, il peut tout faire et très vite. Il raconte son enfance provinciale, son amour pour les grandes actrices comiques et ses années d’apprentissage de comédien mais ces déclarations sont tout à coup interrompues par des sketches de stand-up. 

Un seul en scène écrit par Vincent Dedienne, Juliette Chaigneau, Mélanie Le Moine et François Rollin / Mis en scène par Juliette Chaigneau et François Rollin / Lumières : Anne Coudret / Décors : Lucie Joliot

Réservation PMR :02.98.33.70.70

Alert subscription

Subscription to alerts helps you to be informed as soon as one of your favorite artist or team event is available for booking. You can also be informed of a venue programmation. Know more

Vous pouvez vous inscrire aux alertes artistes suivantes
Vincent Dedienne

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
LE QUARTZ -SCENE NATIONALE DE BREST (BREST)
Add