Look for a sales shop
DAVODKA + NEFASTE
  • DAVODKA + NEFASTE

  • Rap/Hip-hop/Slam
  • on 2016/10/7 at 8:30 PM
Be the first to post a review!
So bad? Not very good It's ok Good Top !
  • € 13.80
  • Fnac Membership € 13.30 *
* in the limit of seats available at this price
etoile See all events of your artists.

BIG Challenge présente

DAVODKA

Davodka a.k.a “DVK” est un rappeur issu du 18ème arrondissement de Paris, il appartient au collectif M.S.D. “Mentalités Sons Dangereux”. Il commence le rap en 2003, et ce n'est qu'après 10 ans de taff, qu'il parvient à se hisser aux devants de la scène hip-hop parisienne avec un premier album solo intitulé "Un Poing c'est Tout". A coup de textes mélancoliques et de flows dévastateurs, il a su séduire un nouveau public. Son flow peut passer du posé au débit d'un Kärcher, ce qui, associé à ses punchlines nombreuses et percutantes, lui a vite valu la reconnaissance de son talent dans l'art de rapper. Le 18 avril 2014, il sort "L'Art Tisant", un projet digital qui lui permettra de captiver des auditeurs toujours plus nombreux au rendez-vous. Le 10 décembre 2015, Davodka sort son deuxième album "La Mise au Poing", il compose lui-même la plupart de ses sons, et clip certains d'entre eux, illustrant toujours une certaine obscurité ainsi qu'une mélancolie omniprésente. Toute cette atmosphère se retrouve dans ses textes, qui dépeignent avec une acuité toute particulière le quartier de la Butte Montmartre, en pointant du doigt les vices de notre société.

 

NEFASTE

Avec Foulox et Lekma, ses deux amis d’enfance, Nefaste a créé le groupe RSKP en 2011. Leurs influences musicales se trouvent du côté des années quatre-vingt-dix, avec des groupes comme les X-Men et autres artistes du collectif “Time Bomb”, mais aussi Secteur Ä ou encore la Scred Connexion. En parallèle de son groupe, Néfaste s’essaye en solo avec un premier EP "Armes Blanches Idées Noires" toujours disponible en téléchargement gratuit. Le 12 Juillet 2015, Néfaste sort son nouvel EP « Premier Pas » disponible en version CD. Le succès commence à se faire ressentir. Il ne vient pas révolutionner le genre ni renverser l’auditoire mais plutôt suivre avec abnégation et volonté un style qui s’est perdu au fil du temps. Malgré des textes plutôt amers et un discours parfois cru à la première écoute, on apprécie surtout la force, la justesse et la sincérité qui transpire du projet.

Alert subscription

Subscription to alerts helps you to be informed as soon as one of your favorite artist or team event is available for booking. You can also be informed of a venue programmation. Know more

Vous pouvez vous inscrire aux alertes artistes suivantes
Davodka
Nefaste

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
ROCK SCHOOL BARBEY (BORDEAUX)
Add