Suite au succès de la soirée Dub d’octobre 2012, l’Oasis et Irie Ites vous proposent une nouvelle soirée avec la crème des sound system UK « Channel One Sound System ». Actif depuis plus de 30 ans, ce sound system distille un son Roots & Culture avec des basses impressionnantes et un message positif. Ce sound system est résidant au Carnaval de Notting Hill depuis le début mais voyage aussi aux quatre coins du monde afin de diffuser ses dubplates et exclusifs dont il a le secret.
Mikey Dread & Ras Kayleb at the Control !!
La soirée sera sonorisée par le crew Legal Shot de Rennes et leur sono artisanale surpuissante. Ce sound sytem nous prépare une sélection spéciale à base de digital et rub a dub.
La première partie sera assurée par Heavyweight Station Sound (Selecta Jericho d’Irie Ites & Ridima de Da1Yah Records) qui aura la mission de chauffer la salle.