Look for a sales shop
LE REVE, VARIATIONS SYMPHONIQUES
  • LE REVE, VARIATIONS SYMPHONIQUES

  • En direct du Royal Opera House
  • Retransmission Ballet
  • on 2017/6/7 at 8:15 PM
Be the first to post a review!
So bad? Not very good It's ok Good Top !
  • € 20.00
etoile See all news about your artist

En direct du Royal Opera House de Londres

LE REVE / VARIATIONS SYMPHNIQUES / MARGUERITE ET ARMAND
de Frederick Ashton

Le Ballet Royal apporte les festivités pour ses 70 ans à la Royal Opera House pour un final avec un programme mixte d’œuvres de son chorégraphe fondateur, Frederick Ashton.


Ce somptueux programme mixte démontre la grande vision créative de Frederick Ashton, chorégraphe et fondateur du Ballet Royal. Le Rêve est l’adaptation par Ashton de la comédie séditieuse de Shakespeare dans laquelle le lutin d’une forêt cause des ravages, armé d’un philtre d’amour. Variations Symphoniques a été l’une des premières œuvres d’Ashton après la Seconde Guerre mondiale, et l’une des premières à être représentée par la compagnie sur l’immense scène principale de la Royal Opera House en 1946. Avec six danseurs exécutant une série de quatuors, duos, sextuors et solos des troublantes Variations Symphoniques de Franck, ce chef-d’œuvre séminal célèbre la beauté pure du mouvement. Marguerite et Armand est un rappel magnifique et émotionnel par Ashton d’une histoire célèbre, qui nous est familière à travers l’opéra de Verdi La traviata. Ashton a créé avec succès ce ballet poignant pour Margot Fonteyn et Rudolf Nureyev en 1963. PLACES INDISPONIBLES ? RENSEIGNEZ VOUS AUPRES DE LA SALLE !

Alert subscription

Subscription to alerts helps you to be informed as soon as one of your favorite artist or team event is available for booking. You can also be informed of a venue programmation. Know more

Vous pouvez vous inscrire aux alertes artistes suivantes
Frederick Ashton

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
PUBLICIS CINEMAS (PARIS 08)
Add