Look for a sales shop
DIEU EST MORT
  • DIEU EST MORT

  • Available in :
  • Théâtre contemporain
  • from 2017/4/2 to 2017/6/25.
Be the first to post a review!
So bad? Not very good It's ok Good Top !
  • € 24.20

Dieu est mort 


Entre les Monty Python et Woody Allen, Nietzsche et Coluche, Voltaire et Devos, un spectacle engagé et poétique… rock'n roll et jubilatoire !



EXTRAITS DE PRESSE :


"Accompagné de Charlotte Zotto, Régis Vlachos est bondissant, déconne beaucoup dans un spectacle drôle et (im)pertinent, original et hautement réjouissant."
LE PARISIEN, Sylvain Merle, 21/01/2017.

"Comme si chaque naissance de l'homme était une Genèse renouvelée… Sauf que ça foire tout le temps. Pas de premier, de deuxième, de sixième jour… Émerge de tout ça un grand cri de colère, une éructation salutaire, pour tenter de panser nos plaies récentes. Ne restent que la vie, le rire… le rire étant le propre et le figuré de l'homme."
CHARLIE HEBDO, 11 janvier 2017.

"Drôle ! Les deux compères sont aux commandes d’un objet théâtral assez inclassable, parfois truculent."
L’HUMANITÉ, 14 décembre 2016.

"Toute recherche sur la condition de l'homme passe nécessairement par l'épreuve du rire. En partage. Le rire est spontané et cela est théâtre. Et du bon. Thérapique. Cathartique. Régis Vlachos enfile les scènes comme autant d'épisodes d'une conscience en chemin vers elle-même. L'on peut déguster, en famille, entre amis, ce spectacle qui donne à chacun le chemin de l'humour."
LA REVUE DU SPECTACLE, Jean Grappin, 19 décembre 2016

"Du charme ! De l’oralité comme dans une soirée entre amis. La présence de l’auteur-acteur est forte, escortée par sa complice Charlotte Zotto."
WEBTHEA, Gilles Costaz, 12 décembre 2016.

"Original et gonflé, drolatique et poétique sur le parcours d’un homme confronté à Dieu… Nous avons toujours besoin de rire pour ne pas avoir à en pleurer ; cela Régis Vlachos l’a parfaitement réussi."
PARISCOPE, mai 2016.

"Un spectacle réjouissant et jubilatoire qui joue sur une palette riche d’émotions, de tendresse. Un magnifique charisme de Régis Vlachos et une lumineuse Charlotte Zotto."
ZIBELINE, Juillet 2016.

"Hyperactif, aux délires les plus osés ; c’est une colère ponctuée d'amour, un rire mêlé de larmes, un coup de gueule haut en couleurs. C'est atypique et ça ne manque pas de courage ni de piquant !"
SORTIR À PARIS, mai 2016.

"Ce spectacle n'est vraiment pas de nature à ébranler la foi. Il est désopilant, d’un rire intelligent grâce à son esprit, son talent et son lyrisme."
FRANCE CATHOLIQUE, mai 2016.

Sunday Monday Tuesday Wednesday Thursday Friday Saturday
       

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

 

Alert subscription

Subscription to alerts helps you to be informed as soon as one of your favorite artist or team event is available for booking. You can also be informed of a venue programmation. Know more

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
THEATRE DE LA CONTRESCARPE (PARIS 05)
Add