Look for a sales shop
DOM JUAN 2.0
  • DOM JUAN 2.0

  • Available in :
  • Théâtre contemporain
  • on 2018/4/12 at 8:30 PM
Be the first to post a review!
So bad? Not very good It's ok Good Top !
  • € 22.00
  • Fnac Membership € 17.00 *
* in the limit of seats available at this price

Compagnie du Théâtre des Asphodèles

D’après Molière / Mise en scène et adaptation Luca Franceschi / Sur une idée originale de Thierry Auzer et Luca Franceschi / Scénographie Thierry Auzer, Vincent Guillermin / Création lumière Romuald Valentin / Costumes Zoéline Getin / Interprétation Serge Ayala, Marie Coutance, Gaëlle Konaté, Robert Magurno, Manuel Olinger, Fabio Ezechiele Sforzini et Frédéric Tessier

Projet audacieux que de présenter ce classique joué et rejoué. Pari gagné pourtant pour les sept comédiens de la Compagnie des Asphodèles qui réinterprètent à merveille l’oeuvre de Molière façon commedia dell'arte, dans une nouvelle forme rafraîchissante, pleine d’énergie et d’originalité.

Aimer les femmes et les posséder toutes, tel est le rêve de Dom Juan qui consacra sa vie au jeu cruel de la séduction. Mais à l’heure du numérique, d’internet et des communications virtuelles, où les relations se tissent par écrans interposés, que reste-t-il des rapports humains, sincères et spontanés ?

Sous couvert de présenter un filage de sortie de résidence, les acteurs se présentent ici eux-mêmes au public à travers la pièce de Molière. En parallèle de leur jeu de comédien, ils se dévoilent au spectateur, dans leur rapport de groupe, leur fragilité, leur espièglerie, leurs doutes. Entre deux scènes de Molière interprétées avec autant de profondeur que de légèreté, ils nous invitent avec subtilité à une réflexion sur la complexité et la beauté des rapports humains.

Alert subscription

Subscription to alerts helps you to be informed as soon as one of your favorite artist or team event is available for booking. You can also be informed of a venue programmation. Know more

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
ESPACE CULTUREL ANDRE MALRAUX (LE KREMLIN BICETRE)
Add