Look for a sales shop
LA CAMINATA
  • LA CAMINATA

  • STROLLAD LA OBRA ET TEATRO RARO
  • Théâtre contemporain
  • on 2017/1/20 at 8:30 PM
Be the first to post a review!
So bad? Not very good It's ok Good Top !
  • € 11.80

Pour son nouveau spectacle, STROLLAD  LA OBRA invite en Bretagne l’une des meilleures troupes du Guatemala,  ANDAMIO TEATRO RARO, afin de mener un travail théâtral en collectif sur le thème de la migration. Et si nous étions tous migrants?

 

« Il sera toujours nécessaire que le théâtre explore des lieux inconnus et dépasse les frontières.Je souhaite monter une pièce sur le thème de la migration puisque d’une certaine manière, je suis migrant moi aussi et  vis entre les migrants. Je souhaite que ce travail se fasse avec une équipe pluriculturelle parce que les regards multiples enrichissent et permettent de proposer de nouvelles formes, au-delà des stéréotypes. Faire du théâtre avec un groupe de bretonnants, sur leur territoire, c’est aller au-delà de mes propres frontières, de mes limites et ainsi partager une expérience théâtrale et humaine avec des compagnons de théâtre provenant d’une culture en résistance, comme souvent en Amérique Latine.  Ce que nous partageons dépassent nos différences et nos différences nous construisent ». Luis Carlos Pineda, metteur en scène, Andamio Teatro Raro.

  Kenderc’hel a ra ar brezhoneg e pezhioù-c’hoari LA OBRA da vont e darempred gant sevenadurioù ar bed.

Alert subscription

Subscription to alerts helps you to be informed as soon as one of your favorite artist or team event is available for booking. You can also be informed of a venue programmation. Know more

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
ESPACE CULTUREL DU CHAMP DE FOIRE (PLABENNEC)
Add