Look for a sales shop
LA PREMIERE NEIGE
  • LA PREMIERE NEIGE

  • DES 3 ANS
  • Théâtre contemporain
  • on 2018/1/20 at 3:00 PM
Be the first to post a review!
So bad? Not very good It's ok Good Top !
  • € 7.80

Currently not on sale

Enter you email address to be informed if extra tickets are available

To be informed of the imminent opening of ticket sales, Give us your email

To learn more about this service, click here

Cette année, l’écureuil est bien décidé à ne pas s’endormir avant que les premiers flocons de neige ne soient tombés. Il veut absolument voir de ses propres yeux combien l’hiver peut être merveilleusement beau. L’écureuil et ses copains font donc tout pour ne pas s’endormir. Mais les premiers flocons se font attendre... Et si la neige était déjà tombée et qu’ils ne l’avaient pas reconnue ?

C’est comment des flocons de neige ? « Le bouc dit qu’ils sont blancs et humides, froids et doux… » Adapté de l’album jeunesse de Sebastian Meschenmoser L’écureuil et la première neige, ce spectacle nous embarque dans un univers de douceur et de délicatesse mélangeant ambiance musicale, expression et gestuelle corporelles et magie. Sur scène, une comédienne, une musicienne et un magicien, ou bien un écureuil, un hérisson et un ours - c’est comme on veut - abordent de manière subtile, sans trop de mots, les thèmes de l’hiver, de la neige mais également de l’attente.

La scénographie et les lumières sont particulièrement réussies. Elles mettent en avant cet univers de douceur, de calme et de silence qui nous plonge avec ravissement au cœur de l’hiver (et c’est rare que l’hiver nous ravisse).

Alert subscription

Subscription to alerts helps you to be informed as soon as one of your favorite artist or team event is available for booking. You can also be informed of a venue programmation. Know more

Vous pouvez vous inscrire aux alertes artistes suivantes
Baptiste Arnaud
Compagnie Les Pieds Bleus
Céline Villalta
Jacques Gouin
Sebastian Meschenmoser
Hélène Poussin

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
THEATRE DU GRAND ROND (TOULOUSE)
Add