Look for a sales shop
LES FATALS PICARDS
  • LES FATALS PICARDS

  • Available in :
  • Variété et chanson françaises
  • on 2016/12/1
Be the first to post a review!
So bad? Not very good It's ok Good Top !
  • € 27.10

Currently not on sale

Enter you email address to be informed if extra tickets are available

To be informed of the imminent opening of ticket sales, Give us your email

To learn more about this service, click here

etoile See all news about your artist

Comment définir LES FATALS PICARDS ? Pour faire simple et concis, disons que c’est avant tout un groupe de rock doté d’une certaine propension à rire de tout, comme par exemple de Bernard Lavilliers, de la difficulté d’être enseignant en milieu scolaire, de l’improbable existence de punks au Liechtenstein, de ce qui ne manquera pas de se passer le jour de la mort de Johnny, ou des dangers de la radioactivité sur les pistes de danse du monde entier... Les Fatals Picards, c’est aussi une volonté d’aborder des sujets parfois sensibles comme l’homophobie, les violences faites aux femmes, le chômage, le naufrage des illusions politiques… avec décalage et humour, cette désormais fameuse politesse du désespoir.

Les Fatals Picards, c’est enfin – surtout (?) - 15 années d’existence, 15 années de concerts où l’énergie du rock le dispute à la défense d’une certaine idée de la chanson française, 15 années passées à écumer les scènes de France, de Navarre, de Belgique, de Suisse, et du Québec… plus une participation plus ou moins  couronnée de succès à l’Eurovision en 2007, 5 Olympia pleins à craquer, 7 albums studio, 2 albums live, et 1 double DVD retraçant l’épopée de notre dernière tournée.

Voilà. Simple et concis. Comme promis.

Alert subscription

Subscription to alerts helps you to be informed as soon as one of your favorite artist or team event is available for booking. You can also be informed of a venue programmation. Know more

Vous pouvez vous inscrire aux alertes artistes suivantes
Les Fatals Picards

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
NINKASI KAO (LYON 07)
Add