Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

ON A VENDU LE PONT D'AVIGNON !
UNE COMEDIE D'ERIC CARRIERE

Comédie
Du au  -  THEATRE LE PARIS  -  AVIGNON

INFORMATION

de Eric Carrière (Les Chevaliers du Fiel) mise en scène Roger Louret avec Sandra Jouet, Bérénice Maugat, Julien Croquet Un couple de jeunes parisiens est nommé à Avignon. C'est la joie totale. A la recherche d'un ...

Plus d'informations sur ON A VENDU LE PONT D'AVIGNON ! - UNE COMEDIE D'ERIC CARRIERE

Lou Production (lic1-1052135) et Le Théâtre LE PARIS présentent

de Eric Carrière (Les Chevaliers du Fiel)
mise en scène Roger Louret
avec Sandra Jouet, Bérénice Maugat, Julien Croquet 


Un couple de jeunes parisiens est nommé à Avignon. C'est la joie totale.
A la recherche d'un appartement "super bien placé" dans un quartier "trop tendance", ils poussent la porte d'une agence immobilière tenue par Barbara l'avignonnaise type ! Elle les prend sous son aile avec non seulement la mission de leur trouver un super appartement mais aussi de faire d'Armand et Stéphanie de vrais provençaux : qui pensent Provence, parlent la langue du sud et boivent provençal. Apprentissage de la langue, découverte du vocabulaire imagé, initiation à l'apéro, tout y est... et si l'on rajoute qu'Armand est à Avignon pour mettre en marche une idée révolutionnaire, on se dit que ça ne va pas être triste ! Quand les provençaux rigolent d'Avignon et du Sud, ils prouvent leur humour; quand Avignon parle à Paris ce n'est pas que de l'amour, et ça, ça vaut vraiment le détour ! 

// salle non-accessible aux PMR //

Inscriptions aux alertes de ON A VENDU LE PONT D'AVIGNON ! - UNE COMEDIE D'ERIC CARRIERE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter