Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

LE LAC DES CYGNES
GRAND BALLET DE KIEV

Danse classique
Le à 20h45  -  PALAIS DES CONGRES ET DE LA CULTURE  -  LOUDEAC

INFORMATION

S’il est un ballet universellement connu, c’est bien Le lac des cygnes . Créé pour la première fois au Bolchoï, il rencontre le large succès qu’on lui connaît quelques années plus tard, ...

Plus d'informations sur LE LAC DES CYGNES - GRAND BALLET DE KIEV

S’il est un ballet universellement connu, c’est bien Le lac des cygnes. Créé pour la première fois au Bolchoï, il rencontre le large succès qu’on lui connaît quelques années plus tard, chorégraphié par Marius Petipa. C’est cette chorégraphie que présente le Grand Ballet de Kiev lors de cette tournée 2019.

Le lac des cygnes raconte l’histoire du prince Siegfried et d’Odette, condamnée à se transformer en cygne dès le lever du jour. Le sort ne peut être rompu que par le mariage de la jeune fille. Toutefois, le sorcier responsable de la malédiction présente sa propre fille - parfait sosie d’Odette - au prince, qui lui déclare aveuglément son amour. Ayant avoué ses sentiments à la mauvaise personne, Siegfried condamne celle qu’il aime pour toujours.

Ce spectacle est un régal pour tous les amateurs de danse. Le talent et la performance des 40 artistes du Grand Ballet de Kiev - qui se produit dans le monde entier - ne laissent personne indifférent.

Ce chef d'œuvre du ballet classique est un spectacle grand public, à vivre en famille.

Un moment exceptionnel, à ne pas rater.

Inscriptions aux alertes de LE LAC DES CYGNES - GRAND BALLET DE KIEV

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter