Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

TOTALLY CRAZY - CRAZY EXPERIENCE
LE SPECTACLE DU CRAZY HORSE

Cabaret/RevueRepas spectacleGrand spectacle
Du au  -  CRAZY HORSE  -  PARIS 08

INFORMATION

CRAZY EXPERIENCE Nombre de personnes : 16 maximum. L’offre : 19h00 : Accueil exclusif 19h10-20h00 : Visite du cabaret et des backstages présentés par une danseuse Cocktail dans les espaces coulisses autour de deux coupes de champagne ...

Plus d'informations sur TOTALLY CRAZY - CRAZY EXPERIENCE - LE SPECTACLE DU CRAZY HORSE

Billet valable à la date indiquée :

CRAZY EXPERIENCE 

Nombre de personnes : 16 maximum. 

L’offre :
 

19h00 :
Accueil exclusif 

19h10-20h00 :
Visite du cabaret et des backstages présentés par une danseuse
Cocktail dans les espaces coulisses autour de deux coupes de champagne
et d’une sélection d’amuse-bouche 

20h15 :
Placement VIP en salle, ½ bouteille de champagne « Cuvée Crazy »


Secrets, anecdotes, envers du décor… les danseuses mythiques du Crazy Horse effeuillent les dessous de leur cabaret et vous racontent son histoire à travers une visite très privée, pleine de surprises. Une heure d’immersion totale, jusque dans les espaces backstage, où vous attendent champagne et petits fours ! 

« LE DIABLE EST DANS LES DÉTAILS », disait Alain Bernardin, le fondateur du Crazy Horse … raison de plus pour confier les clés de la visite aux anges de la scène ! 

Enny Gmatic, danseuse : « Notre cabaret existe depuis 1951 et a une véritable histoire. En la partageant avec le public, j’ai envie de le faire rêver ! ». 

Mika Do, danseuse : « Pour nous, la Crazy Expérience est un moyen unique d’entrer en contact avec le spectateur et d’affûter son imaginaire avant le début du show ». 

Svetlana Konstantinova, directrice de scène et de production : « Pour celles et ceux qui l’ont vécue, cette Expérience apporte un autre relief au show. Lorsqu’ils reviendront nous voir, ce sera avec un regard totalement différent ! ». 

19h15. Réservée à un nombre limité de spectateurs — 16 maximum —, la Crazy Expérience peut commencer. Velours, laques, jeux de miroirs… en rouge et noir, les moindres recoins de ce haut-lieu des soirées parisiennes dévoilent leur grande et petite histoire. Même les toilettes, de style Art Déco, réservent de belles surprises. 

Le temps d’un passage backstage, voici que s’ouvrent les portes de l’ancien bureau d’Alain Bernardin, le fondateur du Crazy Horse. Ce boudoir cosy dont le plafond se projette mystérieusement sur une table miroir subjugue et intrigue à la fois. 

Mais chut ! Nous en avons assez dit ! Champagne pour tout le monde ! Autour de quelques coupes et d’une exquise sélection de petits fours, les bulles de rêves éclatent comme des étoiles… 

20h15. Il est l’heure pour les danseuses de rejoindre les loges qui leur sont exclusivement réservées. Dans quelques instants, sur scène, les courbes parfaites seront sous les feux de la rampe, habillés de lumière… pendant que les clients rejoignent la salle en placement VIP pour profiter du champagne et de l’atmosphère du Crazy.
 
Derrière le rideau, l’élite de la séduction, de l’espièglerie et de l’impertinence s’apprête à exécuter les numéros les plus sexy chic de la capitale. 

Noir. Musique. Que le spectacle commence !


déconseillé aux enfants de moins de 16 ans.
Accès handicapés

Accès
Taxi 24h/24h Bus 42, 63, 72, 80 et 92 - Arrêt Alma Marceau
Parking public : Alma-George V Ligne 9 – Métro Alma Marceau
Parking autocar : Quai Albert Ier Ligne 1 – Métro George V
RER A – Station Charles de Gaulle – Etoile
RER C – Station Pont de l’Alma

Inscriptions aux alertes de TOTALLY CRAZY - CRAZY EXPERIENCE - LE SPECTACLE DU CRAZY HORSE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter