Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

BENJAMIN GROSVENOR
Piano

Musique classique
Le à 11h00  -  THEATRE DES CHAMPS-ELYSEES  -  PARIS 08

INFORMATION

BENJAMIN GROSVENOR L’étoile montante du piano outre-manche et dont le talent dépasse déjà bien des frontières Schumann Blumenstück op. 19 Kreisleriana op. 16 Janáèek Sonate « Dans la rue le ...

Plus d'informations sur BENJAMIN GROSVENOR - Piano

BENJAMIN GROSVENOR

L’étoile montante du piano outre-manche et dont le talent dépasse déjà bien des frontières

Schumann Blumenstück op. 19
Kreisleriana op. 16
Janáèek Sonate « Dans la rue le 1 X. 1905 »
Bellini-Liszt Réminiscences de Norma

On aime Benjamin Grosvenor pour le relief extrême qu’il met à ses interprétations, pour la précision de son jeu, variée avec art, où chaque thème montre son propre éclat, différent des autres. Sous ses doigts, le rubato n’est plus rubato mais devient houle, remous, récif et cataracte tout à la fois ! Ces qualités qui nous valaient l’an passé un Gaspard de la Nuit exceptionnel, nous vaudront à coup sûr d’inoubliables Kreisleriana. Bouquet parfumé, le Blumenstück est à Schumann ce que la Lettre à Élise est à Beethoven, une courte pièce au charme délicieux portant en elle les germes de grandes œuvres à venir. C’est à l’âme tchèque qu’il cédera la place dans l’unique et poignante sonate de Janáèek, avant que ne se manifestent à la fois Liszt et Bellini dans les grandioses Réminiscences de Norma. On compte sur le pianiste pour toutes nous les restituer, à grands coups de tons vigoureux, par la grâce de ses doigts savants.

Inscriptions aux alertes de BENJAMIN GROSVENOR - Piano

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter