Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

VENDREDI SUR MER
+1ère partie : Chaton

Variété et chanson françaises
Le à 20h30  -  L'AUTRE CANAL  -  NANCY

INFORMATION

VENDREDI SUR MER + CHATON Vendredi sur Mer (CHE) • Pop scandée & beats electro Enfant des années 90, passionnée de photo et de mode, Vendredi sur Mer se révèle notamment avec son titre La femme à la peau ...

Plus d'informations sur VENDREDI SUR MER - +1ère partie : Chaton

L'AUTRE CANAL présente (L.1-1068921/2-1068922/3-1068920) ce spectacle

VENDREDI SUR MER + CHATON 

Vendredi sur Mer
(CHE) • Pop scandée & beats electro
Enfant des années 90, passionnée de photo et de mode, Vendredi sur Mer se révèle notamment avec son titre La femme à la peau bleue utilisé par la marque Sonia Rykiel pour l’un de ses défilés. Fin 2017, elle sort son premier EP, Marée Basse, produit par Lewis OfMan qui apporte une couleur musicale eighties à sa pop scandée, dotée d’une écriture pleine de contrastes amour/haine. Avec un héritage allant de Gainsbourg à Daho en passant par le rap français, la jeune suisse est le nouveau visage marquant de la pop francophone.

Chaton (FR) • Chanson-reggae & auto-tune
Mis en lumière par le titre Poésie en septembre 2017, Chaton est passé maître dans l’utilisation de l’autotune. Celui qui a plus de dix ans d’expérience, pour lui, mais surtout pour les autres, a réalisé l’album qu’il a toujours voulu faire : un mix irréel entre reggae dub délicat, électronique lascive et chanson futuriste.
 
Accès personnes à mobilité réduite : 03 83 38 44 88.

Inscriptions aux alertes de VENDREDI SUR MER - +1ère partie : Chaton

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter