Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

SUR LES TRACES D'ARSENE LUPIN
ENTRE MAGIE ET MENTALISME

Mentaliste
Du au  -  LAURETTE THEATRE  -  PARIS 10

INFORMATION

de Jean-Michel Lupin Genre : MAGIE – MENTALISME – JEUNE PUBLIC Info : Tout public Durée : 1h Suivons la trace du plus grand des illusionnistes : Arsène Lupin, le gentleman cambrioleur. Une aventure qui se déroule dans vos ...

Plus d'informations sur SUR LES TRACES D'ARSENE LUPIN - ENTRE MAGIE ET MENTALISME

de Jean-Michel Lupin

Genre :MAGIE – MENTALISME – JEUNE PUBLIC

Info : Tout public

Durée : 1h

Suivons la trace du plus grand des illusionnistes : Arsène Lupin, le gentleman cambrioleur. Une aventure qui se déroule dans vos pensées. Succès Festival OFF depuis 2016.

A travers des phénomènes magiques, des expériences de mentalisme, Jean-Michel découvrira où se trouve le plus précieux des trésors. Télépathie, transmission de pensée, étude du comportement et prédictions, Jean-Michel interrogera et taquinera votre esprit. Avec mystère, magie et poésie, ce mentaliste continuera la quête d'Arsène Lupin en s'invitant dans vos pensées. Succès du festival d’Avignon depuis 2016.

Presse :

- Le PARISIEN du 19/03/2015 : " Ne soyez pas si sûr de vous connaître ! Jean-Michel vous étonnera certainement si vous venez assister à son spectacle. En effet, il a une curieuse profession, celle de mentaliste. Il a la capacité d'accéder à vos plus profondes pensées et saura vous le démontrer. "

- Revue-Spectacles, juillet 2016 « Place à un florilège de tours - de la magie au mentalisme, en passant par la numérologie, l'étude du comportement, le cumberlandisme et les prédictions - et à leurs accessoires - des cartes aux coffrets fermés, dés, jetons et autres objets conservés dans la maison-musée de Maurice Leblanc, devenu à la fin de sa vie le "Dr Watson" d'Arsène Lupin, en quelque sorte... Bref, rien que l'on ne saurait expliquer de manière cartésienne... à moins de faire intervenir télépathie et téléportation ! » Jean-Yves BERTRAND

- Nouvelle Scène, « De loin le spectacle du genre le plus intéressant vu sur la capitale » Sylvain DUFOUR

Le Saviez-vous ?
Succès Avignon 2016, 2017, 2018