Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

COMMENT EPOUSER UN MILLIARDAIRE

Humoriste(s)
Le à 20h30  -  ESPACE CULTUREL RENE MONORY  -  LOUDUN

INFORMATION

Spectacle humoristique d’Audrey Vernon Audrey Vernon dégomme les ultras-riches dans un one-woman show caustique et jouissif ! Audrey Vernon est heureuse ! Elle va enfin épouser un homme riche, goûter au luxe et en finir avec la ...

Plus d'informations sur COMMENT EPOUSER UN MILLIARDAIRE

Gratuit pour les moins de 12 an(s)

Spectacle humoristique d’Audrey Vernon

Audrey Vernon dégomme les ultras-riches dans un one-woman show caustique et jouissif !

Audrey Vernon est heureuse ! Elle va enfin épouser un homme riche, goûter au luxe et en finir avec la précarité de sa vie de comédienne. Celle qui a compris qu’il y avait davantage de bénéfices à épouser un milliardaire qu’à travailler pour lui, livre avec ce « one man show économique» parfaitement documenté un pamphlet incendiaire contre le capitalisme sauvage. En fausse candide, elle taille un costard aux élus de la liste de Forbes et autres stars du CAC 40. De Lakshmi Mittal à Bernard Arnault, en passant par Jazz Bezos ou Donald Trump, le premier président milliardaire (!!), personne n’est épargné par la comédienne qui nous pro­pose, dans un sourire acéré un décryptage de l’économie mondialisée version 2019 !

Prix du jury au Festival de Toulouse 2014 ; Prix du Jury & Prix du Public au Printemps de l’Humour Avignon 2014 ; Luron d’or 2012 au Festival de Dinard - Chroni­queuse sur France Inter.

Organisé par le service Culture de Loudun

Inscriptions aux alertes de COMMENT EPOUSER UN MILLIARDAIRE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter