Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

MORT DE RIRE - PASCAL PARISOT

Spectacle pour enfants
Le à 19h00  -  ESPACE JULIEN  -  MARSEILLE 06

INFORMATION

Mort de rire, le nouveau spectacle de Pascal PARISOT , Grand Prix Sacem jeune public 2018 ! Un spectacle (et un disque) d’horreur pour les enfants ! Il était temps… Mais rassurez-vous, l’horreur sera drôle ou ne sera pas ! ...

Plus d'informations sur MORT DE RIRE - PASCAL PARISOT

Espace Julien Presente

Mort de rire, le nouveau spectacle de Pascal PARISOT, Grand Prix Sacem jeune public 2018 !

Un spectacle (et un disque) d’horreur pour les enfants ! Il était temps… Mais rassurez-vous, l’horreur sera drôle ou ne sera pas !

Oscar, le squelette de toutes les académies de médecine, reconverti dans le divertissement, y veillera personnellement, lui pour qui l’expression « Mort de rire » semble avoir été inventée.
Oscar et son cirque ambulant vont bientôt passer par chez vous. Soit en spectacle dans votre ville, soit sur les enceintes de votre chaine hi-fi si vous en avez encore une.
Vous y trouverez des vampires, des cannibales, une araignée, un fantôme, trois freaks, un coq sans tête, un chat bizarre, une odeur de sapin et bien sûr, Oscar responsable de pas moins de trois chansons dans l’album et donc fil rouge de ce nouvel opus.
Il sera évidemment présent sur scène pour vérifier le bon déroulement de chaque représentation. Enfin, si Kiki, son chien adoptif, ne lui ronge pas tous les nonos…

Scénographie : Laurent MEUNIER
Création lumière : Julien BONY
Musiciens : Jacques TELLITOCCI, Pascal COLOMB, Pascal PARISOT.

Public : à partir de 6 ans.

Inscriptions aux alertes de MORT DE RIRE - PASCAL PARISOT

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter