Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

LA BELLE ET LA BETE

Théâtre contemporain
Du au  -  THEATRE BELLECOUR  -  NICE

INFORMATION

À la campagne vit un marchand au bord de la faillite avec ses trois filles Deux de ces filles sont ignobles, égoïstes et ont un mauvais caractère ; elles traitent leur sœur, Belle, comme une domestique. Un jour, le ...

Plus d'informations sur LA BELLE ET LA BETE

Série illimitée présente

À la campagne vit un marchand au bord de la faillite avec ses trois filles

Deux de ces filles sont ignobles, égoïstes et ont un mauvais caractère ; elles traitent leur sœur, Belle, comme une domestique.

Un jour, le père part en voyage d'affaires ; avant de s'en aller, il promet à ses filles de leur rapporter des cadeaux et pour Belle une jolie rose. En route, il s'égare dans une forêt où il trouve un château étrange et majestueux ; après y avoir passé la nuit et y avoir soupé, il remarque une rose qu'il décide de prendre pour Belle.

C'est au moment où il la cueille qu'apparaît le propriétaire du château, un monstre doté de pouvoirs magiques, à l'aspect mi-humain mi-animal. Le châtelain condamne le marchand à mort, à moins que ce dernier ne lui donne une de ses filles.

Belle accepte de se sacrifier et s'en va vers le château.