• Home
  • Musique Classique / Danse

  • Danse
  • Danse contemporaine
  • MAUD LE PLADEC

MAUD LE PLADEC TWENTY-SEVEN PERSPECTIVES

(0 Customer reviews )

Available with your ticket

  • Free in-store delivery
  • Seatmap reservation
  • Home delivery

Price From 31¤90

  • Promotion

Description

Maud Le Pladec / CCN d’Orléans 
Twenty-seven perspectives


DURÉE 1h

CHORÉGRAPHIE Maud Le Pladec
MUSIQUE Pete Harden
AVEC Regis Badel, Amanda Barrio Charmelo, Olga Dukhovnaya, Jacquelyn Elder, Simon Feltz, Maria Ferreira Silva, Aki Iwamoto,
Daan Jaartsveld, Louis Nam Le Van Ho, Noe Pellencin, Marion Rastouil


La musique (pop, post-minimaliste américaine ou tout autre) a toujours été intrinsèquement liée à la composition chorégraphique chez Maud Le Pladec, dans la fusion, la friction, le dialogue. Danse, musique et texte ont toujours fait bon ménage dans son travail qui, pour être abstrait, n’en est pas moins réceptif au monde, et perceptif. Pour sa nouvelle pièce, Twenty-seven perspectives, la chorégraphe confère un autre statut à la musique pour mieux « revoir » sa danse en élaborant une sorte de méditation chorégraphique autour du chiffre 27, référence au travail de l’artiste Rémy Zaugg qui s’est livré dans son œuvre 27 esquisses perceptives à la tentative d’épuisement d’un tableau de Cézanne. En compagnie du compositeur Pete Harden, elle creuse un autre monument artistique, la Symphonie inachevée de Schubert pour en extraire une série de réinterprétations subjectives et fragmentaires. « Est-ce que je vois ce que j’entends ou est-ce que j’entends ce que je vois ? En d’autres termes, comment regarder la musique et écouter la danse ? », interroge Maud Le Pladec. M-C. V.

Avec Twenty-seven perspectives, Maud Le Pladec  fait de la Symphonie inachevee de Schubert  une partition fantôme. Les danseurs deviennent l’écriture d’une musique inaudible tout autant que les véhicules de son expressivité renouvelée.

Overview

This way !

Locate
an hall
1, place du Trocadéro , 75116 PARIS 16 - See calendar
Le plan Vigipirate renforcé « Alerte Attentat » s’applique à l’ensemble du palais de Chaillot.

Dans ce cadre, toutes les mesures ont été prises pour assurer la sécurité des publics accueillis au sein du théâtre. Notamment :
• un contrôle systématique des sacs à l’entrée du théâtre. Tout sac ou bagage à grande contenance y compris de la taille d’un bagage cabine ne sera pas accepté dans l’enceinte du théâtre.
• une détection des métaux est également effectuée.
Nous vous remercions de vous conformer aux consignes qui vous seront données à votre arrivée.
Compte tenu de ces contraintes, nous vous remercions de vous présenter au théâtre au moins 30 minutes avant l’heure de la représentation.

Personnes à mobilité réduite ou utilisateurs de fauteuil roulant
À compter de septembre 2017, les utilisateurs de fauteuil roulant et les personnes à mobilité réduite peuvent accéder au théâtre par les jardins du Trocadéro.
Merci de contacter le 01 53 65 30 00 ou via accessibilite@theatre-chaillot.fr pour l'organisation de votre venue et toute demande de placement particulier.
 
.

Personnes aveugles et malvoyantes
Dans ce contexte spécifique et compte tenu de la configuration du théâtre, nous recommandons aux personnes aveugles ou malvoyantes de venir accompagnées.
Merci de contacter notre service réservation au 01 53 65 30 00 pour organiser, au besoin,
la venue d’un accompagnant.

Les représentations débutent à l’heure
précise. Le placement n’est plus garanti
après l’horaire annoncé du spectacle et
les retardataires peuvent se voir refuser
l’entrée en salle.
Deux vestiaires sont à votre disposition.




Customer reviews

MAUD LE PLADEC

0 / 5
1
0
2
0
3
0
4
0
5
0

ARTISTS