• Home
  • Musique/Concerts

  • Pop-Rock/Musique électronique
  • Musique électronique
  • THE AVENER - OFENBACH

THE AVENER - OFENBACH FESTIVAL DE CARCASSONNE

(0 Customer reviews )
Cancelled event

Description

La Ville de Carcassonne (L.1055836)en accord avec ALLO FLORIDE ET MIALA PRESENTE THE AVENER - OFFENBACH

THE AVENER + OFENBACH
16 juillet 2020 – 20h30 Théâtre Jean-Deschamps

Soirée clubbing au Festival de Carcassonne le 16 juillet prochain !
Dès 20h30, Ofenbach puis The Avener retourneront le Théâtre Jean-Deschamps en le transformant en dancefloor géant.


20h30 - OFENBACH
À seulement 25 ans, les deux Parisiens d’Ofenbach font partie des valeurs montantes de la deep house, version French Touch ; même si leur son n’est pas exclusivement électro et interpelle les grands noms du rock et du folk. Le premier est pianiste, batteur à ses heures, de formation classique ; le second est chanteur et guitariste.
C’est ce qu’on entend dans « Be Mine », « Katchi » ou « Paradise », trois hits qui alignent des millions de streams, servis de clips à la fois fun & sexy. Avril 2019, ils dévoilent un mini album éponyme, qui inclut leurs trois tubes ainsi que 5 inédits, dont des collaborations avec les américains de Portugal. The Man et The Bamboos, et le titre phare : « Rock It ».
Le duo poursuit son ascension et revient en force depuis mi-novembre avec un titre résolument festif, rythmé et entêtant : le très efficace « Insane » ! 


22h - THE AVENER
Tristan Casara, dit The Avener, n’est pas qu’un simple D.J/producteur/bidouilleur de plus. Certes, il connaît comme personne le fonctionnement des machines électroniques, mais il est avant tout un musicien. Un musicien qui, dès l’âge de 5 ans, étudia le piano classique au conservatoire de Nice. Il y a 4 ans, un premier album « The Wanderings of the Avener » dont le single « Fade out lines » rework d’une chanson de Phoebe Killdeer devint un tube planétaire (1,5 millions d’exemplaires écoulés), fit de lui une des nouvelles stars du monde de l’électro. Aujourd’hui, il termine son deuxième album qui sortira à l’automne et qui est précédé par un premier extrait, « Beautiful », featuring bipolar Sunshine. « C’est un peu à contre-courant de ce qui se fait dans l’électronique et le hip-hop, dit-il, car je suis revenu aux fondements de la musique en jouant avec harmonies, mélodies et groove posés sur des mots subtils et sensés.»


PMR : 04.66.11.59.15

Overview

This way !

Locate
an hall
La Cité , 11000 CARCASSONNE - See calendar

Handicap access : no

Customer reviews

THE AVENER - OFENBACH

0 / 5
1
0
2
0
3
0
4
0
5
0

ARTISTS