• Home
  • Spectacles

  • Spectacles
  • Performance
  • RETOUR VES LE FUTUR

RETOUR VES LE FUTUR SHOW

(0 Customer reviews )

Available with your ticket

  • E-ticket
  • Free in-store delivery
  • Home delivery

Price From 35¤00

  • Fnac Membership rate picto Adhérent

Description

 

Plus de 8 heures de spectacle pour fêter la trilogie du film !

Un Grand Show, la projection de la trilogie en V.F., les accessoires du film, la Delorean et le Taxi, les secrets du doublage avec les voix de Marty et Lorraine !

Redoublez des scènes avec Marty et Lorraine, Luq Hamett et Céline Monsarrat, apprenez tous les secrets de fabrication de la machine à voyager dans le temps avec Gérôme Henriey.

Anecdotes, questions - réponses avec les comédiens, autographes, photos, selfies avec la Delorean et le taxi du film, exposition d'objets cultes du tournage, et des surprises...

 

LA TRILOGIE LA PLUS MARQUANTE DU CINEMA FÊTE SES 30 ANS !

Retour vers le futur (en anglais : Back to the Future) est une trilogie cinématographique écrite par Bob Gale et Robert Zemeckis, réalisée par ce dernier et dont les différents volets sont sortis respectivement en 1985, 1989, 1990. 
Elle raconte les aventures d’un lycéen, Marty McFly (Michael J. Fox) et d’un scientifique, le docteur Emmett Brown (Christopher Lloyd) qui voyagent à travers le temps à l’aide d'une DeLorean modifiée. 
30 ans après la sortie du premier film, les voyages dans le temps du Doc et de Marty McFly continuent de séduire de nouvelles générations de cinéphiles...

Retour vers le futur fut refusé par une quarantaine de studios différents, qui le trouvait trop gentil et familial comparé aux comédies de l’époque. 
L’antipathique Biff Tannen a été baptisé en « l’honneur » de Ned Tanen, un ancien patron d’Universal ayant expulsé Gale et Zemeckis de son bureau en 1978 en leur jetant leur scénario au visage. 
À l’opposé, Disney a décliné le scénario à cause de la relation vaguement incestueuse entre Lorraine et son futur fils Marty. Ce n’est qu’après le succès d’un film de Zemeckis, qu’Universal acceptera finalement de le produire.

À l’origine, c’est à bord d’un frigo que Doc Brown et Marty McFly devaient traverser le temps. Craignant que les plus jeunes ne les imitent, les auteurs ont finalement opté pour une voiture, la mythique DeLorean, dont les portes s’ouvrant vers le haut pouvaient évoquer un OVNI pour les gens des années 50.
 

Overview

This way !

Locate
an hall
40 rue Principale , 31820 PIBRAC - See calendar

Handicap access : no

Customer reviews

RETOUR VES LE FUTUR

0 / 5
1
0
2
0
3
0
4
0
5
0

ARTISTS