• Home
  • Musique/Concerts

  • Pop-Rock/Musique électronique
  • Pop-rock/Folk
  • EMILY JANE WHITE + J.E. SUNDE

EMILY JANE WHITE + J.E. SUNDE

(0 Customer reviews )

Available with your ticket

  • E-ticket
  • Free in-store delivery
  • Home delivery

Price 14¤00

Description

  EMILY JANE WHITE

"Dark Undercoat" (2008), joué en boucle et serré près du coeur, dévoilait l'univers sensible et habité de la californienne Emily Jane White. Au fil de ces 11 dernières années, et à la faveur d'une discographie mêlant ballades à la beauté envoûtante, mélancolie ouatée et délicatesse irrésistible, la musicienne aura su durablement inscrire son nom sur la carte (exigeante) des meilleurs song-writers actuels.

Son nouvel opus est un parfait trésor de folk américain. Emily Jane White y brosse le portrait d'une société écartée de toutes considérations environnementales, et qui malgré les nombreuses alertes récentes (désordre climatologique, pollution...) reste aveugle au chaos que celle-ci engendre. Si les thèmes sont sombres, Emily Jane White n'aura sans doute jamais chanté avec autant de grâce et d'apaisement. Et à l'écoute de « Fire Day », « Drowned Day », « Surrender », nul doute que ce sixième album marquera une nouvelle étape dans sa jeune carrière.

 

+

 

J.E. SUNDE

Inspiré par Leonard Cohen et par Crosby, Stills, Nash & Young, JE Sunde fait mieux que tout le monde, double par la droite Steve Gunn et retourne la tête des nostalgiques de Sufjan Stevens avec Sunset Strip & Love Gone To Seed , deux nouveaux single qui précèdent la sortie d'un nouvel album en novembre 2020 .JE Sunde avait fait des merveilles il y a quelques années déjà avec les The Daredevil Christopher Wright. Une dizaine de chansons magnifiques, une poignée de critiques dithyrambiques. Et on oublia JE Sunde. A tort évidemment. Remis en selle par le label Vietnam / Because Music (H-Burns, Chevalrex, Hey Hey My My), cet Américain ne nous fait parvenir que des belles choses depuis Minneapolis. Après Prince et Paul Westerberg et ses Replacements, Minneapolis héberge en son sein la plus belle plume de l'Amérique.

 

Overview

This way !

Locate
an hall
Place du Champ de Mars , 50000 SAINT LO - See calendar

Handicap access : no

Customer reviews

EMILY JANE WHITE + J.E. SUNDE

0 / 5
1
0
2
0
3
0
4
0
5
0

ARTISTS