• Home
  • Musique/Concerts

  • Pop-Rock/Musique électronique
  • Pop-rock/Folk
  • JON EDWARD SUNDE

JON EDWARD SUNDE

(0 Customer reviews )

Available with your ticket

  • E-ticket
  • Free in-store delivery
  • Home delivery

Price 6¤80

Description

L'Adrama-Chabada présente : Lic. 1-1096279/2-1096280/3-1096281

 

Jon Edward SUNDE incarne à lui seul une certaine vision de l’Amérique. Celle des vastes espaces, des contrées perdues entourées de lacs, de forêts enneigées, là-même où la route du rêve américain semble s’être arrêtée. C’est donc sur les pas de Bon Iver, non loin d’Eau Claire au fin fond du Wisconsin, que JE SUNDE a commencé à composer, mais il choisit Minneapolis pour mieux distiller et faire rayonner sa folk intimiste et pastorale. Tel un passeur, touché par la grâce, il invoque coude à coude les esprits éternels d’Elliott Smith et Leonard Cohen, évoquant dans une infinie simplicité, la délicatesse de Paul Simon ou encore la fragilité de Will Oldham (Bonnie Prince Billy, Palace Brothers). Ces sources d’inspirations aussi cristallines soient-elles n’empêchent pourtant en rien à ce nouveau song-writer de briller. 

Overview

This way !

Locate
an hall
56, bd du Doyenné , 49100 ANGERS - See calendar
 Ouvert en 1994, le Chabada est une adresse bien connue de tous les amateurs de musiques actuelles de la région d’Angers.
 
Disposant d'une salle de concert de 900 places et d'un club d'une capacité de 300 personnes à l'ambiance intimiste, le Chabada s'est vite imposé comme une référence de la scène live. Le programme des concerts est alléchant et couvre toutes les tendances de la musique actuelle, de l'électronique à la chanson en passant par la pop et le rock. 
Avec 75 concerts proposés chaque année vous trouverez des artistes en devenir ou déjà confirmés, français comme étrangers.
 
Venir au Chabada :
En voiture :
Prendre la rocade direction Paris - sortie 15 (en direction du Centre Commercial / Centre de Gros / M.I.N / Saint-Serge / Monplaisir) - continuer sur le Bd Gaston Ramon pendant 500m environ - prendre à gauche Boulevard de Doyenné (direction Ecouflant, La Cité, Le Chabada)
 
En bus :
Le soir, ligne 1s (Lac de Maine - La Cité / Chabada) - Arrêt : Cité de la Solidarité / Chabada 
En journée, c’est la ligne 9 (Espace Anjou - Eventard / ZI Ecouflant) - Arrêt : Cité de la Solidarité / Chabada 
 
À vélo : abri-vélo sur place

Handicap access : no

Customer reviews

JON EDWARD SUNDE

0 / 5
1
0
2
0
3
0
4
0
5
0

ARTISTS