• Home
  • Musique/Concerts

  • Pop-Rock/Musique électronique
  • Pop-rock/Folk
  • OCTAVE NOIRE

OCTAVE NOIRE + NERLOV

(0 Customer reviews )

Available with your ticket

  • E-ticket
  • Free in-store delivery
  • Home delivery

Price From 9¤80

  • Fnac Membership rate picto Adhérent

Description

L'Adrama-Chabada présente : Lic. 1-1096279/2-1096280/3-1096281

Ces dernières années, les chanteurs français aimaient mettre une bonne dose de pop minimaliste dans leur recette. Octave Noire prend plutôt le contrepied de cette tendance. À l’image de Yann Tiersen ou de Christophe, le chanteur/pianiste n’a pas peur d’une certaine grandiloquence et arrange en effet ses chansons comme des mini-symphonies baroques et électroniques. Et paradoxalement, ça ne vient jamais perturber la poésie impressionniste du texte. Octave Noire nous embarque donc dans ses songes contemplatifs et cinématographiques, où les ombres d’Etienne Daho, Jean-Michel Jarre ou Benjamin Biolay dansent discrètement au fond de la salle. En première partie, Nerlov (l’âme pensante et chantante de feu-VedeTT) vous présentera son nouveau projet solo, toujours entre spleen mélancolique et new-wave obsédante.

Overview

This way !

Locate
an hall
56, bd du Doyenné , 49100 ANGERS - See calendar
 Ouvert en 1994, le Chabada est une adresse bien connue de tous les amateurs de musiques actuelles de la région d’Angers.
 
Disposant d'une salle de concert de 900 places et d'un club d'une capacité de 300 personnes à l'ambiance intimiste, le Chabada s'est vite imposé comme une référence de la scène live. Le programme des concerts est alléchant et couvre toutes les tendances de la musique actuelle, de l'électronique à la chanson en passant par la pop et le rock. 
Avec 75 concerts proposés chaque année vous trouverez des artistes en devenir ou déjà confirmés, français comme étrangers.
 
Venir au Chabada :
En voiture :
Prendre la rocade direction Paris - sortie 15 (en direction du Centre Commercial / Centre de Gros / M.I.N / Saint-Serge / Monplaisir) - continuer sur le Bd Gaston Ramon pendant 500m environ - prendre à gauche Boulevard de Doyenné (direction Ecouflant, La Cité, Le Chabada)
 
En bus :
Le soir, ligne 1s (Lac de Maine - La Cité / Chabada) - Arrêt : Cité de la Solidarité / Chabada 
En journée, c’est la ligne 9 (Espace Anjou - Eventard / ZI Ecouflant) - Arrêt : Cité de la Solidarité / Chabada 
 
À vélo : abri-vélo sur place

Handicap access : no

Customer reviews

OCTAVE NOIRE

0 / 5
1
0
2
0
3
0
4
0
5
0

ARTISTS