- Home
-
Théâtre/Humour
- Théâtre
- Seul en scène
- 66 JOURS
66 JOURS Théo Askolovitch
-
01/03/2024 at 20h30
- THEATRE DE SURESNES , place Stalingrad 92150 SURESNES
- Watch video
- Artists
- Artists
Available with your ticket
Price 27¤50
Description
THEATRE DE SURESNES JEAN VILAR (2-007924) présente :
Seul en scène
Dès 11 ans
-------------------
66 JOURS
Durée 1 h 05
Été 2018, c’est la Coupe du monde de football, Théo Askolovitch a 20 ans et apprend qu’il est atteint d’un cancer. Avec humour et générosité, ce seul en scène nous montre que les combats les plus intimes sont souvent les plus universels.
66 jours est l’histoire d’une traversée lumineuse et intime accompagnée d’une bande-son rap et de discours de Didier Deschamps. Le jeune homme nous raconte l’annonce du diagnostic, l’hôpital, les 66 jours de chimio et surtout sa rage de vivre. Son désir de vie, il le puise d’ailleurs dans les victoires de l’équipe de France de football et surtout auprès de sa famille. À travers ces épreuves, il trace son chemin jalonné de doutes, de démons et de joies. Sans jamais tomber dans le pathos et grâce à une drôlerie désarmante, le metteur en scène et comédien aborde les rapports parfois complexes à la famille et l’angoisse universelle de la mort. Le spectateur oscille entre larmes et rires, entre l’histoire de Théo Askolovitch et les échos avec sa propre histoire.
Un spectacle de et avec Théo Askolovitch
Collaboration artistique François Rollin, Ludmilla Dabo
Ouverture des portes 30 min avant la représentation.
Les personnes à mobilité réduite doivent contacter la billetterie pour avoir des places PMR au numéro suivant : 01.46.97.98.10
an hall
Paris > Suresnes > Paris
Départ 1h précise avant l’heure de la représentation, avenue Hoche (entre la rue de Tilsitt et la place Charles de Gaulle-Étoile), du côté des numéros pairs.
En raison des nombreuses contraintes liées à la Place de l’Étoile, la navette ne s’arrête pas toujours précisément au même endroit
La navette repart pour Paris environ 10 minutes après la fin de la représentation, ou de la rencontre avec les artistes si nécessaire.
Handicap access : no