
- Home
-
Théâtre/Humour
- Théâtre
- Théâtre classique
- MACBETH
MACBETH
(0 Customer reviews )
Suite aux annonces du gouvernement, la série de 4 dates Macbeth du 28 au 31 janvier est annulée. Cependant la production est à l’étude avec la compagnie sur un possible report en juin 2021. Nous vous tenons au courant dés que possible . Macbeth Estrarre ensemble théâtral Jeudi 28 janvier 19h30 / au Théâtre Jean Arp de Clamart Vendredi 29 janvier 20h30 / au Théâtre Jean Arp de Clamart Samedi 30 janvier 20h30 / au Théâtre Jean Arp de Clamart Dimanche 31 janvier 16h00 / au Théâtre Jean Arp de Clamart Théâtre Dès 14 ans 2H Auteur William Shak
... Read more
-
From 30/01/2021 to 31/01/2021
- THEATRE JEAN-ARP , 22 Rue Paul Vaillant-Couturier 92140 CLAMART
- Watch video
- Artists
- Artists
Not available
Description
THEATRE JEAN ARP (LIC.1098404-1096790-1096791) PRESENTE CE SPECTACLE
Suite aux annonces du gouvernement, la série de 4 dates Macbeth du 28 au 31 janvier est annulée. Cependant la production est à l’étude avec la compagnie sur un possible report en juin 2021.
Nous vous tenons au courant dés que possible.
Macbeth
Estrarre ensemble théâtral
Jeudi 28 janvier 19h30 / au Théâtre Jean Arp de Clamart
Vendredi 29 janvier 20h30 / au Théâtre Jean Arp de Clamart
Samedi 30 janvier 20h30 / au Théâtre Jean Arp de Clamart
Dimanche 31 janvier 16h00 / au Théâtre Jean Arp de Clamart
Théâtre
Dès 14 ans
2H
Auteur William Shakespeare
Texte français Jean-Michel Déprats
Adaptation et mise en scène Julien Kosellek
Avec Laura Clauzel, Ayana Fuentes Uno, Viktoria Kozlova, Sophie Mourousi, Tatiana Spivakova
Un chœur de femmes pour raconter le drame cauchemardesque de Macbeth : cinq jeunes comédiennes chantent et jouent la pièce sanglante de Shakespeare.
Située à la limite entre rêve et réalité, Macbeth met en jeu notre rapport au destin, au fantasme, au pouvoir. Elle figure la fuite en avant d’un roi régicide qui, pactisant avec le diable, se désolidarise du monde social.
En donnant de la voix à cinq femmes, le metteur en scène Julien Kosellek interroge cet univers patriarcal et vieillissant, excessivement masculin. Par leurs multiples changements d’accessoires, de costumes et d’instruments de musique, les actrices s’emparent de la tragédie pour y interpréter tous les rôles, jusqu’à celui du décor et de l’univers sonore. La richesse de la langue, pleine de confusion, de désordre et de mystère, contribue au dévoilement du mal absolu que nous raconte Macbeth.
MACBETH

- From 30/01/2021 to 31/01/2021
- THEATRE JEAN-ARP , 22 Rue Paul Vaillant-Couturier 92140 CLAMART
No longer available